L’hiver, moROSE ?

Hello les filles !

L’hiver, le froid et ces journées grises tout est réuni pour nous faire déprimer.
Je commence à en avoir marre de cette saison, j’ai hâte que le printemps mais surtout que l’été soit là !
Alors le bon compromis en attendant, c’est de faire entrer le soleil dans nos garder-robes.

J’ai reçu ce joli pull rose, que je cache un peu en dessous de mon manteau car il faisait froid et dégueu ! J’avais, à la base, décidé de vous présenter 3 looks, mais c’était visé trop haut vu la météo belge… Déjà pour shooter ce look on a galéré, vous comprendrez quand vous verrez l’état de mes cheveux sur les photos ahaha la haine !
J’ai donc pu faire les photos avec Charlotte, une étudiante en photo. Je débute, elle débute, bref c’est parfait ! Et je ne regrette vraiment pas ! D’ailleurs merci merci merci ❤

Alors, ce fameux pull rose vient de Stay Wild : une page  Facebook et un compte Instagram tous deux consacrés à la vente de pièces tendances à prix abordables et tenu par Julie et Alizés. « Une brune, une blonde, tellement fusionnelles qui ont décidé de créer leur petite aventure dans le monde de la mode. Passionnée depuis leur adolescence, le shopping, les magazines de mode, les blogs, les grands créateurs ça les connaît… »

L’idée qui m’a tout de suite plu : leurs articles sont disponibles en nombre limité pour que chacune ait le sentiment de porter une pièce presqu’unique !
On est d’accord que la plupart des petites boutiques de vêtements se fournissent toutes au même endroit et proposent les mêmes pièces. Ici j’ai donc vu des pièces différentes de ce que je vois partout pour l’instant. C’est chouette quand on aime avoir des pièces différentes des autres.
J’ai beaucoup aimé ce pull qui en apparence est très simple, je le porte de manière un peu loose, je le laisse tombé sur mes épaules. Mais ce que j’ai direct adoré c’est le détail en dentelle aux manches, c’est canon !

Alors, autant vous dire qu’il m’a été difficile de me lancer et de faire des photos. J’ai beaucoup de mal avec mon apparence (j’ai pas mal grossis, je le vis très mal) puis ne parlons pas de mes complexes (vive le triple menton). Mais une de mes nouvelles résolutions est de foncer, de réaliser les choses que j’ai envie de faire et d’arrêter de me mettre des freins toute seule. Si oui, le regard des autres jouent beaucoup, celui que je porte sur moi est d’autant plus important. Mais bon, voilà je me suis jetée à l’eau et j’espère m’améliorer au fil des looks.
En faisant ce blog, ces photos, j’ai envie de montrer qu’on n’a pas besoin de correspondre aux critères de beauté pour pouvoir faire ce qu’on a envie de faire… Et faire un 34 ne fait pas de vous une meilleure personne (comme certaines aime à le penser).
Alors, je sais déjà que des pestes viendront voir l’article et mon blog juste pour se moquer, elles pourront se délecter avec ces photos, mais tant pis le risque est pris c’est donc trop tard.

Comme toujours, je parle encore et encore… Peut-être parce que j’essaye de retarder le moment où vous allez voir les photos ? 😀
Non pas que je ne les aime pas, j’aime beaucoup ce que Charlotte a fait !
Bref, j’arrête ! Promis !

Pour les autres pièces je porte : Manteau JBC (taille 38), Jeans Topshop, Puma heart.

_mg_6555_mg_6547_mg_6598_mg_6573_mg_6576_mg_6579_mg_6570

Jiliane

Publié par

Passionnée par la mode, la photographie, les voyages et tous les plaisirs simples de la vie, je me suis enfin lancée dans la blogosphère il y a maintenant un an ! Je souhaite vous faire découvrir mon petit monde à travers mes post et j’espère que ça vous plaira !

9 commentaires sur « L’hiver, moROSE ? »

  1. Tu n’as pas à avoir peur de quoi que ce soit par rapport à la taille de vêtement ! Tu es magnifique comme tu es, peu importe que ce soit dans un 34, un 38 ou même un 42 ! Notre poids ne détermine pas qui nous sommes, comme tu le dis, faire un 34 ne fait pas de nous quelqu’un de meilleur 🙂 Tu peux être fière de qui tu es, de ce que tu renvoies, car c’est ainsi que nous sommes les plus belles : en nous aimant nous-mêmes 🙂
    J’adore vraiment ton article, tant pour ce que tu as écrit, que ce qu’il dégage, je pense que ce sont des choses importantes à véhiculer et une honnêteté qui payera certainement !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s