La grisaille et les bas résilles

Hello les filles !

C’est avec un peu de retard que je publie cet article, mais entre les petits soucis personnels, le boulot pour l’école, le stage, mon job étudiant et ma blessure à la main, j’ai eu un peu de mal à l’écrire dans les temps.

J’espère que vous allez bien, les journées s’allongent, il fait encore clair quand on rentre et personnellement ça me fait un bien fou ! Le moral en baisse ces derniers temps, merci la pluie et la grisaille de la Belgique. D’où l’inspiration pour le titre de ce nouveau look 😀

Ce jour-là, pour shooter on a un peu galéré. Entre la bande de gamins en voiture sur l’esplanade de la Citadelle, la pluie, d’autres gros lourds en voiture qui viennent nous aborder et nous regarder shooter, je vous avoue c’était pas de tout repos !

Du coup, vous pourrez le voir les photos sont relativement sombres, comparées aux photos de l’article précédent. Mais j’aime tout de même le résultat !

Pour ce look, j’ai associé une paire de bas résille, vieille d’au moins 6 ans et que je n’avais jamais porté jusqu’à il y a encore quelques mois. Je porte une jupe asymétrique en simili-cuir Zara (achetée en novembre dernier).
Un pull Miss Selfridge commandé sur Zalando (comme presque tous mes derniers achats).
Mon manteau JBC acheté avant les soldes, j’ai d’ailleurs fais une affaire !
Aux pieds, ce sont mes boots Freelance d’amour, un gros craquage après avoir bien bossé l’été il y a 2 ans. Et je ne regrette pas une seule seconde cet achat.
Et alors, le fameux sac commandé sur Ali (c’est pas bien, je sais). Vous êtes nombreuses à me demander le lien du vendeur mais malheureusement le lien ne fonctionne plus… C’est d’ailleurs souvent comme ça pour ce type d’article.

_MG_7266_MG_7257_MG_7269_MG_7281_MG_7278_MG_7305_MG_7309_MG_7301_MG_7304

Jiliane

Publié par

Passionnée par la mode, la photographie, les voyages et tous les plaisirs simples de la vie, je me suis enfin lancée dans la blogosphère il y a maintenant un an ! Je souhaite vous faire découvrir mon petit monde à travers mes post et j’espère que ça vous plaira !

2 commentaires sur « La grisaille et les bas résilles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s