Jusqu’au bout des doigts 

Hello les filles !

Beaucoup d’entre vous me demandent et me posent pas mal de questions par rapport à mes ongles en gel : où est-ce que je les fais, depuis quand, combien ça coûte, est-ce que ça abîme…

Alors, il faut savoir que j’ai toujours été nul pour me mettre du vernis à ongles, sauf pour les pieds (ça je gère quand même). Mais je suis du genre à passer une demi-heure à m’appliquer pour que mes mains soient nickelles : couper, limer, couche protectrice, couche de vernis et du top-coat… J’attends, je touche à rien au moins 30 minutes pour être sur que le vernis sèche bien. Et puis quand c’est bien sec, bardaf j’accroche un ongle ou quoi et voilà tout est fichu, comment perdre une heure de sa vie pour rien…

En plus, en humanité j’étais en sport donc je ne faisais que très rarement des poses vernis et j’avais toujours tendance à les avoir courts et c’est tout. De toute manière, ils sont super fins et cassent directe, impossible de les avoir longs.

Donc, quand j’ai quitté le secondaire j’ai décidé de tester le vernis semi-permanent mais je n’aimais pas trop puisque c’était sur mes ongles. Je me suis alors tournée vers les poses d’ongles en gel. Je suis passée par tous les styles de forme : courts, longs, pointus, carré, amande… Pareil pour les couleurs et décos : dessins, déco en 3D, strass…
Et je fais donc mes ongles depuis tout ce temps. J’ai déjà fais des genres de pauses, parce que pour un travail ou autre je ne pouvais pas en avoir, où parfois je n’avais plus forcément le budget à consacré à ça.

(Avant toute chose, il faut savoir que la page de photographie de Charlotte a été créée, je vous invite donc à la rejoindre sur Facebook pour suivre son évolution et son travail. Je suis tellement reconnaissante de ce qu’elle fait pour moi. Encore ici, elle a réalisé de belles photos et je tenais d’ailleurs à te dire merciiiiiiiiii Rolachte)

Ici, j’en profite en fait pour parler d’un nouveau produit qu’utilise ma prothésiste ongulaire Cloé Nails (Namur) c’est NAILS COMPANY BELGIUM. J’ai d’ailleurs choisi que des teintes dans cette marque.

IMG_2198

Ici, en photo je vous montre les différentes étapes lors d’une pose d’ongles jusqu’au résultat final. J’espère que tout comme moi, vous aimerez !
Je suis pour l’instant très souvent sur des poses plus simples, plus sobres mais de temps en temps j’aime faire une pose un peu plus original comme ici :

Pour les esthéticiennes, je vous invite à tester cette marque ! Vous pouvez d’ailleurs les acheter chez cette distributrice au 33 rue de Bioul, 5537 Warnant. 
Pour les particulières, j’ai un bon plan 😀

IMG_2294

Vous voyez la couleur que je porte sur l’annuaire c’est du rose gold (il tire un peu sur le bronze) et en fait il faut appliquer la couleur et la laisser sécher à l’air libre, pas besoin de lampe. Donc pour celles qui cherchaient ce type de couleurs, je vous la conseille vraiment car au final elle n’est pas plus cher qu’un autre vernis (7,50 euros) et le rendu est top ! Je l’aurai même bien fait partout. Je pense l’acheter et le mettre sur mes ongles de pieds car j’adore.

IMG_2279

IMG_2286

Du coup, j’ai décidé de vous parlez de tout ça mais pas seulement… Une idée me trotte derrière la tête depuis un moment. Celle d’organiser un concours !
Je vous offre donc la possibilité de remporter une pose d’ongles en gel chez Cloé Nails sur Namur. Pour voir ses réalisations, voici sa page Facebook et son compte Instagram
Pour ce faire, il faut vous rendre sur Instagram et suivre les consignes qui se trouveront en dessous du post de cette photo que je publierai mercredi :

IMG_2307

Vous pourrez doubler vos chances en participant sur Facebook, en partageant le post de la page Facebook du blog, voici le lien de la page

J’espère que le concours vous plaira !

Jiliane

 

Publié par

Passionnée par la mode, la photographie, les voyages et tous les plaisirs simples de la vie, je me suis enfin lancée dans la blogosphère il y a maintenant un an ! Je souhaite vous faire découvrir mon petit monde à travers mes post et j’espère que ça vous plaira !

3 commentaires sur « Jusqu’au bout des doigts  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s