L’heure de la rentrée à sonné

Hello les filles !

Bon, cette fois-ci ça fait vraiment une éternité…
J’espère que vous avez bien profité de votre été, ailleurs qu’en Belgique, car profité ici avec la météo n’a pas été évident, vu la courte période estivale qu’on a pu avoir au mois de juin. Et depuis la mi-juillet, on peut compter sur les doigts d’une main les jolies journées d’été. C’est la déprime de mon côté… Je suis partie à Marrakech en juin et du coup le soleil me manque énormément (je sais que c’est déjà super d’avoir pu partir, je ne suis pas la plus à plaindre c’est clair) j’ai besoin de vacances pour me remettre des vacances en Belgique ahaha
Non mais plus sérieusement, cette année n’a pas été facile et c’est pourquoi j’ai cette envie énorme d’évasion.
Mais ça ne sera pas pour tout de suite…
Car en attendant de rendre mon TFE en janvier, j’ai trouvé un boulot pour pouvoir subvenir à mes besoins et occupé mon temps libre. Je travaille donc dans une des boutiques Point Carré ! Je suis ravie d’avoir trouvé un job mais je vous avoue que si je n’avais pas trouvé tout de suite, j’aurais d’office pris un billet d’avion direction le sud pour retrouver le soleil et prendre une bonne dose de vitamines D.

J’ai donc vraiment laissé le blog de côté pendant ces deux derniers mois et je vous dois quelques explications…

Il y a d’abord eu le blocus, la session d’examen de juin. Ensuite, je me suis faite opérée le 30 juin et il m’a fallu une dizaine de jours pour récupérer. J’avais donc déjà perdu mes deux premières semaines de juillet. Ensuite, j’ai seulement recommencé à mettre le nez dehors, voir mes amies, profiter un peu. Je n’ai donc pas penser au blog, j’étais vraiment en mode « congé » de tout. Je voulais juste profiter, ne pas me prendre la tête, ne pas surcharger mon agenda.

Puis au moment où j’ai eu envie de shooter des looks, Charlotte la jeune photographe qui s’occupe de mes photos était en camp Patro. Une de mes amies photographe était elle aussi en vacances, je me suis donc retrouvée toute seule et je n’avais pas trop envie de faire  des photos juste comme ça avec mon iPhone. Les photos auraient été de moins bonnes qualités et puis je n’en avais pas trop envie à vrai dire…
J’ai également travaillé pour essayer de rattraper les deux premières semaines de juillet où je n’ai pas su gagner de sous… Et oui, l’argent, toujours l’argent, le nerf de la guerre !

Et finalement, le mois d’août a pointé le bout de son nez, accompagné de mon pire ennemi : le blocus. Je ne vous en dit pas plus, comme vous l’aurez compris ça n’a pas été des plus évident d’avoir de chouettes contenus pour le blog. Et comme je n’aime pas publier des articles pour dire d’avoir posté des articles, je me suis abstenue.
Bon, assez de bla-bla-bla, mais je tenais à vous expliquer un peu la situation…
Me voilà de retour et je compte bien devenir plus assidue dans l’écriture et la publication d’articles sur le blog.

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau look !
(Shooté avec mon iPhone, chose que je ne voulais pas mais bon… en attendant l’achat d’un nouvel appareil photo, ou en attendant de shooter avec une photographe, je n’ai pas vraiment eu le choix)

D’ailleurs, il y a très peu de photo mais je tenais tout de même à vous les partager.
Je porte une robe de chez……. Primark : une robe chocker à manches courtes kaki, effet daim. Par dessus et pour souligner ma taille, je l’ai ceinturé avec cette ceinture double-boucle, de la même enseigne mais shoppée il y a déjà quelques mois maintenant.

Par dessus, une petite veste en mousseline H&M.

Et aux pieds, mes boots de l’amour, des Freelance, achetée en août 2015 et dont je me lasse absolument pas. Je suis d’ailleurs ravie que l’automne et l’hiver reviennent pour pouvoir porter toutes mes bottines.

2E4AAFE3-CF72-4004-A1AB-9C882544B5DE

8ADC4920-61A4-42BA-B842-7D250348143D
EE0E1A6D-EC60-4D80-8FEB-7FB61B6CD52A

Jiliane

Publié par

Passionnée par la mode, la photographie, les voyages et tous les plaisirs simples de la vie, je me suis enfin lancée dans la blogosphère il y a maintenant un an ! Je souhaite vous faire découvrir mon petit monde à travers mes post et j’espère que ça vous plaira !

4 commentaires sur « L’heure de la rentrée à sonné »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s