Eté indien

Hello les filles !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous poster ce look automnal mais parfait pour les journées que l’on a pu avoir ces derniers jours. C’était d’ailleurs inespéré d’avoir plus de 20 degré pour le mois d’octobre. Vu les mois pourris qu’on a pu avoir juste avant… Ça a fait un bien fou de sentir à nouveau les rayons du soleil, on les croyait disparu à jamais (bon, j’exagère un peu oui, c’est vrai…).
Je remarque que je vous parle toujours de la météo ahahaha…. je crois que c’est parce que ça a une grande influence sur mon moral. Vous aussi, un rayon de soleil dès le lever va vous booster et vous mettre de bonne humeur pour toute la journée ?
Bref, le point météo est fini, parlons fringues svp !

Samedi, je travaillais je n’ai donc pas eu l’occasion de profiter du beau temps (ça y est, je recommence), mais je suis bien rattrapée ce dimanche. J’ai eu envie de ressortir de mon dressing, une robe d’été (que j’avais déjà mis de côté pour l’année prochaine). J’ai décidé de la porter avec un perfecto en cuir, car le matin il fait quand même plus doux. J’aurais pu porter des sandalettes mais j’avais vraiment envie de garder une touche d’automne pour ce look, j’ai donc mis mes boots camel pour être en accord avec ma veste en cuir.

  • La robe vient du site en ligne nine by Ln, c’est un modèle cache-cœur (j’adore).
    Légère du coup, elle est idéale lorsqu’il fait doux. C’est pour cette raison que mon choix s’est porté sur cette robe. De plus, je ne vous l’avais pas encore montrée. Je l’avais portée pour l’anniversaire surprise de maman en juin, mais je n’avais pas posté de photo sur Instagram.
  • Le perfecto date du mois de septembre, mais de l’année dernière.
    Je l’avais repéré sur Facebook et j’avais craqué direct dessus !
    Il vient de chez Pastel 2 à Liège. Bon, il n’était pas donné mais c’est un indémodable alors pour ce genre de pièce ça me dérange nettement moins de mettre le prix.
    En plus, il est d’une super qualité, c’est du vrai cuir donc forcément son prix est plus élevé qu’une veste en simili-cuir. Mais je ne le regrette pas du tout ! Même si le camel ne fait pas partie des tendances de cet automne-hiver ça ne me m’empêchera pas de le porter.
    Au final, qui a dit qu’on était obligé de suivre la mode ? Le but, c’est plutôt de jouer avec les tendances mais de se les approprier non ?
  • Les boots à clous, ce sont des Ash « Titans », elles datent d’il y a quelques années.
    C’est une marque j’aime beaucoup, j’en ai d’ailleurs plusieurs paires.
    Pareil, c’est un budget mais de très bonne qualité.
    Je n’ai jamais eu de soucis avec cette marque. La seule fois, où une de mes bottes avait eu un défaut (la semelle s’était craquée, au bout de 2 ans) j’ai pu les renvoyer et j’avais reçu une nouvelle paire en retour. Ils n’ont pas chipoté !
  • Mon petit sac vient de chez Zara, mais date d’avant l’été.
  • J’ai même sortis les lunettes de soleil youhouuu 😀

Sorry pour les photos « iPhone » mais je n’ai plus d’appareils photo, je regarde d’ailleurs pour m’en acheter un nouveau !

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Jiliane

 

 

Publié par

Passionnée par la mode, la photographie, les voyages et tous les plaisirs simples de la vie, je me suis enfin lancée dans la blogosphère il y a maintenant un an ! Je souhaite vous faire découvrir mon petit monde à travers mes post et j’espère que ça vous plaira !

2 commentaires sur « Eté indien »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s