Le pied de poule c’est cool

Hello les filles !

Avant toute chose, je vous souhaite une MERVEILLEUSE année 2018. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, du succès dans vos projets mais surtout la santé pour réaliser toutes ces choses.Pour le premier article de l’année, je vous propose ce petit look simple où tout ce joue avec la jupe !

Forcément, je ne me balade pas comme ça avec les 5 degrés du mois de janvier. J’ai donc un long manteau noir de chez Promod (de l’hiver dernier) et une écharpe pour être sur de ne pas attraper froid avec tout ce vent…

Les photos ont été réalisées avec ma copine Sarah Schallenbergh 😀

JIJI-37

Commandée en septembre sur Zalando, je voulais trop une jupe asimétrique en cascade.
Et le motif pied de poule m’a plu tout de suite. J’ai déjà eu quelques pièces avec cet imprimé auparavant.
Je souhaitais en faire un look été indien, avec des mules à talons et un petit perfecto/une petite veste mais je n’ai pas eu l’occasion ni les moyens de le faire.

C’est à l’occasion d’une virée entre copines à Bruxelles, qu’on a décidé d’aller shooter un look. Et en fouillant mon dressing, j’ai pensé à cette jupe (pas encore portée jusqu’à ce jour) or je l’aime beaucoup !
Courte à l’avant mais longue derrière, c’est d’ailleurs géniale en hiver, on n’a pas l’impression d’être si « dénudée » qu’avec une jupe classique.

JIJI-46JIJI-49JIJI-69JIJI-72JIJI-54

Je l’ai associée à du noir (alors qu’en été je l’associerai surement avec des couleurs pastels comme le rose par exemple). Je porte un simple t-shirt noir que j’ai noué pour qu’il soit court, par dessus une veste de tailleur (un classique à avoir dans son armoire) de chez Primark !
Évidemment je porte des bas, mais le denier est léger pour éviter de surcharger le look.


Et aux pieds ce sont les merveilles achetées au mois de novembre lors des promotions de l’Inno à Namur, dans la partie Maniet-Luxus. Ce sont des Almaenpena, déjà présentées sur Instagram !

Jiliane

Publié par

Passionnée par la mode, la photographie, les voyages et tous les plaisirs simples de la vie, je me suis enfin lancée dans la blogosphère il y a maintenant un an ! Je souhaite vous faire découvrir mon petit monde à travers mes post et j’espère que ça vous plaira !

2 commentaires sur « Le pied de poule c’est cool »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s